Professeur biélorusse Youri Bandazhevsky vous souhaite une très bonne année ! Minsk, le 29 décembre 2005

, par  France-Belarus.com , popularité : 6%

J’adresse tous mes voeux de bonheur pour 2006 aux cofondateurs du laboratoire ’CRIIRAD & Bandazhevsky’, au site France-Belarus.com, à ceux qui ce sont mobilisés pour payer l’amende que m’a infligée le tribunal, ainsi qu’à tous ceux qui m’ont soutenu dans les épreuves que j’ai traversées.

Professeur Youri Bandazhevsky

Chers amis, chers collègues !

Il m’est personnellement très agréable de vous souhaiter un bon nouvel an pour l’année qui arrive. Tout le meilleur qui a eu lieu cette année dans ma vie vous est lié. Cette année vous avez commencé le travail immense de créer le laboratoire « CRIIRAD & Bandazhevsky » dans la République du Belarus. Il nous donnera la possibilité de continuer les études scientifiques du problème de l’influence des polluants radioactif sur l’organisme. L’objectif est de comprendre les maladies apparues après la catastrophe de Tchernobyl.

Vous avez payé l’amende que m’a infligée la cour suprême. Ceci a beaucoup facilité mon existence actuelle. Vous avez traduit en langue française mon projet de livre « la Philosophie de ma vie » et passé un contrat pour son édition. Et le plus agréable pour moi cette année est d’avoir était embauché à la CRIIRAD. Je suis devenu un des vôtres.

Au seuil de la nouvelle année qui arrive, je veux vous saluer, et vous dire des mots de reconnaissance. Vous avez cru en la véracité de mon travail scientifique, et dans l’importance et la nécessité du travail, que je faisais, lorsque j’étais le recteur de l’institut de médecine de Gomel, travail auquel je reste toujours fidèle.

Je vous souhaite une bonne santé, du bonheur, des joies et de la chance, dans votre combat noble, ainsi que dans toutes vos nouvelles initiatives et vos projets. Que l’an prochain vous ayez des nouveaux succès dans votre travail et que tous vos désirs soient exaucés.

J’adresse tous mes voeux de bonheur pour 2006 aux cofondateurs du laboratoire "CRIIRAD & Bandazhevsky", au site France-Belarus.com, à ceux qui ce sont mobilisés pour payer l’amende que m’a infligée le tribunal, ainsi qu’à tous ceux qui m’ont soutenu dans les épreuves que j’ai traversées.

Avec tout mon respect et toute mon amitié,

Votre Iury Bandazhevsky.

Navigation

AgendaTous les événements

novembre 2017 :

Rien pour ce mois

octobre 2017 | décembre 2017