M. Alexandre Milinkievitch, le représentant de l’opposition biélorusse, en France Le mardi 31 mai 2006

, par  France-Belarus.com , popularité : 17%

Mme Catherine Colonna, ministre déléguée aux Affaires européennes, s’entretiendra avec M. Alexandre Milinkievitch, l’un des principaux représentants de l’opposition démocratique biélorusse, le mardi 31 mai, à 8h30, au Quai d’Orsay.

Je vous rappelle que M. Milinkievitch avait été reçu le 9 janvier 2006 par M. Philippe Douste-Blazy, ministre des Affaires étrangères.

M. Milinkievitch, qui participe à la session de printemps de l’assemblée parlementaire de l’OTAN, sera reçu aujourd’hui par M. Edouard Balladur, président de la commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale.

M. Milinkievitch aura également des entretiens avec des représentants de partis politiques, ainsi qu’avec des responsables d’ONG françaises intervenant en Biélorussie.

Cette visite constitue une nouvelle occasion pour la France de marquer son soutien aux évolutions démocratiques en Biélorussie et de rendre hommage au courage de M. Milinkievitch et à sa détermination à faire en sorte que la Biélorussie trouve enfin la place qui lui revient au sein de la famille européenne.

Navigation

AgendaTous les événements

novembre 2017 :

Rien pour ce mois

octobre 2017 | décembre 2017