Le Festival de folklore de Tournai / Belgique invite la troupe biélorusse Du 23 septembre au 3 octobre 2004

, par  France-Belarus.com , popularité : 9%

Le dépaysement sera garanti avec la troupe de ballet national belarus ’Khoroshki’ ! La diversité du spectacle est soutenue par la richesse des couleurs des habits. Le ’spirit’ et la joie de vivre du groupe ne manqueront pas d’enflammer les spectateurs et de les faire participer.

La belle aventure du festival de folklore entamée en 1984, perpétue la tradition en 2004 d’autant que l’édition 2004 présente un niveau artistique jamais atteint ! Du côté européen, le festival marquera le retour trois ensembles slaves représentant la Lituanie, la Moldavie et la Biélorussie...

Le FESTIVAL des danses folkloriques

Outre les Belges, sept nations intercontinentales se produiront en ville, à la Maison de la Culture, à travers des dîners-spectacles mais aussi dans les écoles qui profitent du festival et de sa dimension pédagogique.

Minsk / Belarus

Ce premier ballet national du Belarus présente une combinaison théâtrale exceptionnelle de l’imagination des metteurs en scène et de la maîtrise des acteurs.

A côté des éléments joyeux, pétillants et pleins d’entrain des danses biélorusses, on assiste à des morceaux chaleureux et les interprétations malicieuses de la vie à la campagne, le tout chorégraphié avec humour.

Le spectacle est accompagné de musiciens et de chœurs d’une qualité exceptionnelle.

Navigation

AgendaTous les événements

novembre 2017 :

Rien pour ce mois

octobre 2017 | décembre 2017