France-Belarus.com

Découverte du Bélarus (anciennement Biélorussie)

Accueil > Culture > Le Festival ’Pianissimes d’été 2007’ invite l’Orchestre Philharmonique de (...)

Le Festival ’Pianissimes d’été 2007’ invite l’Orchestre Philharmonique de BELGOROD (Biélorussie)

Du 5 au 8 juillet 2007

vendredi 29 juin 2007, par France-Belarus.com

Créé en 1994, l’Orchestre Philharmonique de BELGOROD (Biélorussie) est dirigé depuis 2003 par Andrei GALANOV. également Chef de l’Opéra et Ballet National de Biélorussie à Minsk.

Concert Ouverture - Ilia RACHKOVSKI

PROGRAMME :
- TCHAÏKOVSKI 6e Symphonie ‘Pathétique’
- RACHMANINOV 3e Concerto pour piano

Créé en 1994, l’Orchestre Philharmonique de BELGOROD (Biélorussie) est dirigé depuis 2003 par Andrei GALANOV. également Chef de l’Opéra et Ballet National de Biélorussie à Minsk.
En formations variables selon les oeuvres, il sera ici constitué d’une quarantaine de musiciens.

Son répertoire est considérable et comporte les plus belles oeuvres russes et étrangères de la musique classique, de BACH à SHOENBERG, de GLINKA à SCHNITKE, toutes les symphonies et les concertos de BEETHOVEN, TCHAÏKOVSKI et RACHMANINOV. L’orchestre donne des centaines de concerts chaque année en Russie et effectue de nombreuses tournées en France.

Ilia RACHKOVSKI, 23 ans, Grand Prix Long-Thibaud 2001 et 5 premiers prix internationaux, est élève de Vladimir KRAINEV. Il vit actuellement à Hanovre et donne des concerts dans les salles les plus prestigieuses du monde entier en récital, musique de chambre et avec orchestre.

Ilia impressionne par son étonnante maturité des grands classiques du répertoire, il sait charmer remarquablement avec les oeuvres romantiques et excelle dans le répertoire russe.

16 Rue de la Cornière
69650 St Germain au Mont d’Or
France

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)