Exposition franco-biélorusse ’L’art de l’affiche chez Tsesler et Voytchenko’ à Paris du 12 au 17 novembre 2004

, par  France-Belarus.com , popularité : 17%

Deux artistes biélorusses de renom, Vladimir Tsesler et Sergueï Voytchenko, sont invités à se rendre à Paris dans le cadre du Salon d’automne des Compagnons de Montmartre. Ils y exposeront des ?uvres sur affiches, dans une galerie du huitième arrondissement, du 12 au 17 novembre 2004.

Depuis 1977, ces deux artistes travaillent ensemble. Ils sont les auteurs d’une production très riche et d’une incisive actualité, qui mêle styles et matières dans une recherche constante d’adéquation entre le support et la source d’inspiration.

Cette exposition sera accompagnée d’une conférence, donnée le mardi 16 novembre en soirée par Mme Irina Stalnaïa, professeur des beaux-arts, sur le thème : « la culture biélorusse ces cinquante dernières années ».

Rendue possible grâce au partenariat entre l’Ambassade de France à Minsk et la Fédération des Compagnons de Montmartre (particulièrement M.André Dumas), cette manifestation constitue une étape d’importance sur le chemin de la coopération culturelle franco-biélorusse.

Navigation

AgendaTous les événements

novembre 2017 :

Rien pour ce mois

octobre 2017 | décembre 2017